86
le meilleur des sorties pour enfants

C'est quoi Kidiklik ?

C'est quoi Kidiklik ?

C'est quoi Kidiklik ?

Un site internet pour trouver les meilleures sorties à partager en famille en Vienne, une newsletter hebdo pour ne rien manquer de l'actualité enfants à Poitiers et une communauté de parents pour échanger ses bons plans.

Qui se cache derrière Kidiklik Poitiers ?

Je suis Naïg, châtelleraudaise depuis preque 10 ans, j'ai été conquise par cette région ! J'ai toujours eu soif de découverte et j'ai transmis mon goût de l'aventure à ma fille. Nous sommes devenues de vraies adeptes des sorties aussi bien pour découvrir, que pour ne défouler ou juste prendre l'air.

Directrice de centre de loisirs, j'organise depuis plus de 15 ans les vacances et les temps libres d'enfants de 3 à 17 ans. Les sorties pour les enfants n'ont pas de secret pour moi !

C'est quoi ton job ?

Dénicheuse de bons plans ! Je suis à la recherche de tout ce qu'il se passe en Vienne pour les enfants. Si je suis convaincue, je le partage avec les autres parents car je sais qu'on est tous à la recherche de sorties de qualité pour nos enfants mais que beaucoup n'ont pas le temps de chercher les bonnes infos partout. 

C'est quoi le petit plus de Kidiklik Vienne ?

Le plus de Kidiklik, c'est une vraie sélection de lieux testés et approuvés. On ne peut pas prendre le risque de se tromper quand on part en sortie avec nos enfants ! Quand on a déjà une idée de ce qu'on souhaite faire, Kidklik nous apporte la petite info à savoir en plus, et pour les jours sans idée, il y a toujours quelque chose dans l'agenda,

Ton adresse incontournable à proximité de Poitiers ?

La vallée des singes, un parc animalier où les primates ne sont pas en cage et où les soigneurs prennent le temps de communiquer avec le public. Ce que j'aime aussi : sa taille raisonnable, on peut la parcourir dans la journée sans courir et sans finir sur les rotules...

Ton plan B quand rien ne va plus avec ta fille ?

On va prendre l'air ! Le parc de Saint Cyr est notre refuge. On commence par faire le tour en vélo et après on s'arrête à l'aire de jeux. A partir du mois de juin on va s'y baigner le soir et le week end. Tout le monde a décompressé et on peut rentrer à la maison pour une limonade ou un chocolat chaud.

Naïg Letort // contact86@kidiklik.fr // 06 41 53 50 78

Retour haut de page

Kidiklik recrute